-
Arri (Caméras numériques)
|<< 9 // B >>|
|<< Aperçu - Arrex // Arrière-plan >>|
|<< ARRI - Arri X // Arri (Caméras argentiques) | Arricam | Arritechno
Arri A-EV (Caméra numérique de cinéma)
Voir (Ci-dessous) : Arri Alexa
Arri A-EV Plus (Caméra numérique de cinéma)
Voir (Ci-dessous) : Arri Alexa Plus
Arri A-OV Plus (Caméra numérique de cinéma)
Voir (Ci-dessous) : Arri Alexa OV
ARRI Alexa (Caméra Cinéma Numérique - Super 35 mm)
Capteur 35 mm 16/9
3,5 million de pixels
800 asa (800+ El)
1-60fps
Viseur électronique (Viewfinder: electronic)
Prix de lancement : 50 000 euros
ARRI Alexa OV (Caméra Cinéma Numérique - Super 35 mm)
Capteur 35 mm 4/3
3,5 million de pixels
800 asa (800+ El)
1-60fps
Viseur optique (Viewfinder: optical)
Prix de lancement : 130 000 euros
ARRI Alexa Plus (Caméra Cinéma Numérique - Super 35 mm)
Capteur 35 mm 16/9
3,5 million de pixels
800 asa (800+ El)
1-60fps
Viseur électronique (Viewfinder: electronic)
Prix de lancement : -
ARRI D-20 (Caméra Cinéma Numérique - Super 35 mm)
Caméra numérique au design entièrement Cinéma.
Capteur C-MOS de la taille d’une fenêtre Super 35mm (24 x 18mm), toutes les focales utilisées en 35mm sont compatibles et avec la même profondeur de champs !
Cette caméra est accessoirisé d’une visée optique ARRIFLEX.
Sa résolution est de 3018 x 2200. Sa cadence de 1 à 60i/s.
Ses signaux de sorties d’enregistrement sont du HD-SDI 4-2-2 ou dual Link HD-SDI 4-4-4 ou sans aucune compression en RAW DATA_
- le capteur de la D20 est de taille 24,9 x 18,15
- Le format scope 2.35 : 22 x 18,80
- La projection scope est de 21,30 x 18,15
- Viseur optique (Viewfinder: optical)
Il est possible d'y mettre un prisme anamorphique comme sur la 435 pour voir li'mage non anamorphosée dans le viseur optique.
Réglages aux petits oignons:
Mode Extended ou RVB 444 (suivant budget)
Matricage: 100% Saturation standard
Balace des blancs: Manuel
Output: 24Psf ou HQ - 25PSF
Diagnostic
Gamma:
Courbe logarithmique Log F - 64/80 iso (int/ext jour)
Courbe logarithmique ITU709 Ei 320 - 160 iso (int/ext nuit)
ARRI D-21 (Caméra Cinéma Numérique - Super 35 mm)
Monture PL
Capteur 35 mm 4/3
Viseur optique (Viewfinder: optical)
ARRI D-21 (Réglages aux petits oignons)
Mode: RVB 444 HD cam SR
Matricage: 100% Saturation standard
Balace des blancs: 4300k tout le temps
Output: 24Psf ou HQ - 25PSF
Diagnostic
Gamma:
Courbe logarithmique Log C - 160 à 250 iso (int/ext jour + int/ext nuit)
Diaph: 2.8 intérieur/ext nuit
Diaph: 4 à 5.6 intérieur/ext jour
Haut de page
Arrière-plan - Artefact >>|
.
Tags : Arri-D-20, Arri-D21, Arri-A-EV, Arri-A-EV-Plus, Arri-A-OV-Plus, Arri-num, Arri-digital, Arri-D
-
Commentaires